jeudi 27 juin 2013

ZE coup de cœur de la semaine !

Salut ! Aujourd'hui c'est moi, Chloé, et seulement moi qui vous parle. Voilà, le weekend dernier je faisait un peu de shopping avec ma mère. En faisant un petit détour par Chaussea  je suis tombée sur une paire de chaussures qui m'a fait succomber. Le top du top. Mais malheureusement je n'avait plus assez d'argent pour les achetées Grrrrrrrrr !Je les ais essayées un million de fois, mais cela ne m'a servit qu'a baver dessus sans pouvoir les achetées. J'ai donc décidé de les demander  pour mon anniversaire, le 2 août !  En attendant ce jour je vous montre la photo de ses sublimissimes  (je ne suis pas sur que ce mot existe) chaussures...! *____*

Pour celles qui sont aussi fan de ces chaussures, je vous propose de faire un petit détour sur le site Chaussea
et peut être que vous aurez plus de chance que moi et que vous pourrez les commander. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire